Mokotakan - Site amérindien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokotakan - Site amérindien

Mokotakan est un site amérindien qui, à travers des bâtiments des 11 nations du Québec, se veut être un site de partage et de diffusion de la culture autochtone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Blanc, européen, caucasien ou africain versus amérindien

Aller en bas 
AuteurMessage
gaspésien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

Blanc, européen, caucasien ou africain versus amérindien Empty
MessageSujet: Blanc, européen, caucasien ou africain versus amérindien   Blanc, européen, caucasien ou africain versus amérindien EmptyDim 28 Aoû - 22:29

Pourquoi ces distinctions au Québec ou au Canada? Pouquoi pas tous des canadiens ou des québecois? Pourquoi des réserves? Pourquoi pas un seul gouvernement qui soit canadien avec à sa tête un amérindien, un africain, un européen ou un canadien de souche?
Moi je ne comprends toujours pas qu'il existe tant de guerres, de malheurs quand la terre nous offre tout pour subsister, quand la nature se charge de tous les habitants de cette terre. C'est peut-être une utopie mais je verrais des entreprises ou tous ces gens participeraient à l'économie du pays et tous s'acquitteraient d'un impôt destiné au développement de cette société.
Les guerres existent parce qu'on a défini qu'il y avait des conquis et des conquerrants. Nulle part il est écrit que les noirs sont limités à l'Afrique, que les Angles doivent rester en Angleterre ou les chinois ne doivent pas s'établir ailleurs qu'en Chine.
Ahhhhhhhh, oubliez ça j'ai rien dit.....je rêve en couleur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc, européen, caucasien ou africain versus amérindien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POW WOW EN FRANCE + LIEN AMERINDIEN EN GUYANE
» correspondre avec une ou un amerindien
» magnifiques objets amerindien avec certificat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokotakan - Site amérindien :: Mokotakan - Forum :: Culture Amérindienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser