Mokotakan - Site amérindien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokotakan - Site amérindien

Mokotakan est un site amérindien qui, à travers des bâtiments des 11 nations du Québec, se veut être un site de partage et de diffusion de la culture autochtone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouvelle abénakis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Marseille




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2014

nouvelle abénakis Empty
MessageSujet: nouvelle abénakis   nouvelle abénakis EmptySam 12 Avr - 2:16

bonjour a vous !!

je suis la 3 eme générations d'Abénakis  vivant dans ma famille !! ..par contre nous ne sommes plus sur des réserves ...ma grand meme a quitter(ou fais jeter) en dehors d ela réserve parec quelle a marié un Blanc !!   Very Happy 

je suis de drummondville (éH  oui pret d ela riviere st-francois) ...je suis éleveuse de cockatiels depuis 8ans ...passion que j'adore !!..jai 3 enfants (22-15-12 ans ) ..NON ..plus de bébé !!!!

et bien voila .....si vous avez des questions .... Smile 

a bientot

Nath

p.s je n'est jamais demander mes "cartes" si quelqu'un peux m'aider avec ca .....j'apprécierai énormément !!

p.s 2 OUI JE SUIS ALLER a mokotakan !! tres bien recue.....tres belles visite ,,jai trouvée ca ....intéressant et ca m'a permise de connaitre autre chose !! BRAVO !!! (j'y suis allée dans les début Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle abénakis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokotakan - Site amérindien :: Mokotakan - Forum :: Site amérindien Mokotakan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser