Mokotakan - Site amérindien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokotakan - Site amérindien

Mokotakan est un site amérindien qui, à travers des bâtiments des 11 nations du Québec, se veut être un site de partage et de diffusion de la culture autochtone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un bonjour de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blek




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2008

un bonjour de France Empty
MessageSujet: un bonjour de France   un bonjour de France EmptyDim 28 Déc - 7:03

bonjour je suis très heureux et fier d'être parmi vous je voulais toujours connaitre des amérindien je suis un français qui vie en alsace sa se trouve prés de strasbourg si vous connaissez. Votre forum est très bien je pense un jour prochain venir chez vous je vous souhaite une bonne année 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

un bonjour de France Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de France   un bonjour de France EmptyDim 11 Jan - 20:03

Bonjour Blek,

Bienvenue sur le forum Mokotakan !
Tu trouveras pleins d'informations sur les amérindiens sur le site internet de mokotakan dans la rubrique "autochtones".
Au plaisir de te recevoir pour une visite de Mokotakan... au Québec !

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




un bonjour de France Empty
MessageSujet: un bonjour de l'Alsace   un bonjour de France EmptyLun 17 Mai - 19:27

bonjour,

pour continuer le message de Blek, je me réjouis à l'avance de venir en septembre 2010 visiter le Québec, et bien sûr les Amérindiens et leur culture.

amitiés, et à bientôt!
Frankie
Revenir en haut Aller en bas
DREAMOKW
Invité




un bonjour de France Empty
MessageSujet: BONJOUR, HAU, IO...    un bonjour de France EmptySam 10 Juil - 13:10

Bonjour à tous, je vous écris de France ... découverte du forum par hasard! Est-ce que vous êtes toujours en discussion? Peu de visites et je ne vois pas sla date de création de ce forum ?
Je suis passionnée , je serai extrément interessée de lier des liens entre vous et le Vieux continent!
J'ai un blog , si vous voulez me rendre visite ?! je m'inscrirais volontiers , mais en étant sûre que le forum soit toujours " ouvert" ?
Bien à vous , à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour de France Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de France   un bonjour de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokotakan - Site amérindien :: Mokotakan - Forum :: Site amérindien Mokotakan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser