Mokotakan - Site amérindien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokotakan - Site amérindien

Mokotakan est un site amérindien qui, à travers des bâtiments des 11 nations du Québec, se veut être un site de partage et de diffusion de la culture autochtone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 projet d'un village Amérindien

Aller en bas 
AuteurMessage
wolfspirit




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

projet d'un village Amérindien Empty
MessageSujet: projet d'un village Amérindien   projet d'un village Amérindien EmptyMar 12 Mai - 6:38

Bonjour a vous.

Je me présente, je m'appelle jean-michel alias Wolf-spirit car je suis un passionné des loups et de la culture Amérindienne (quoique j'ai une connaissance assez limitiée, comme beaucoup d'Européen)
J'ai 36 ans et vis en Belgique à Esneux, c'est du côté francophone de la Belgique.

J'ai un projet, faire un village "Amérindien" pour faire connaître votre culture, votre philosophie et la vie contemporaine de votre nation.

je ne désire pas faire n'importe quoi, et donner de mauvaises informations. Je veux être le plus proche possible de votre histoire et de votre avenir.

Je ne veux pas non plus faire un "parc d'attraction" j'ai un budget assez limité.

le projet viens de naître et je cherche des informations sur le peuple natif, des conseils de votre part, des idées, des critiques etc....

Vous allez me dire qu'est ce qu'un Belge, vient faire avec un tel projet?
Personnellement, je pense que c'est dans l'échange et dans la parole juste que l'on peut faire connaître d'autres peuple et dans mon cas votre peuple...

j'espère pouvoir lire vos réactions :-)

Je vous souhaite une bonne journée

Amicalement

Wolf-spirit

http://wolf-spirit.forumactif.com/index.htm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'un village Amérindien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correspondre avec une ou un amerindien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokotakan - Site amérindien :: Mokotakan - Forum :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser