Mokotakan - Site amérindien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokotakan - Site amérindien

Mokotakan est un site amérindien qui, à travers des bâtiments des 11 nations du Québec, se veut être un site de partage et de diffusion de la culture autochtone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 correspondance avec mamans amérindiennes

Aller en bas 
AuteurMessage
vero




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

correspondance avec mamans amérindiennes Empty
MessageSujet: correspondance avec mamans amérindiennes   correspondance avec mamans amérindiennes EmptyLun 29 Juin - 9:26

Bonjour,
je me présente je suis française dans la région de la touraine. Mon mari est Palestinien et je suis maman d'une petite fille de 2 ans.
Mon objectif est d'avoir une correspondance avec une ou des mamans amérindiennes, afin d'échanger de communiquer sur notre culture, tradition et sur notre vie au quotidien.
Très jeune j'ai été interessé par le peuple amérindien, connaissances faites aux travers de films. Oui connaissances sommaires et plus que limitées, mais à cette époque (j'ai aujourd'hui 47 ans) !!!!!!!!!
Maintenant aux travers de documentaires films livres et le net, mes connaissances sont plus au top. Vers l'age de 16 ans, j'ai eu un correspondant amérindien du québec du village de Manouane, qui s'appelait Paul Emile Flamant. La correspondance n'a pas durée longtemps car comme je l'ai dis, mes connaissances étant plus que limites, j'étais encore un peu dans les rêves de héros de film. Forcément à 16 ans on rêve beaucoup. Donc il m'a confié le suicide d'un de ses amis Pétiquay je ne me souviens plus du prénom. Je n'ai pas trop compris pourquoi avec mon cerveau de 16 ans, bref je crois que c'est moi qui est mis fin à la correspondance. Cependant maintenant beaucoup de regret mais c'est ainsi.
La culture amérindienne m'interesse baeucoup et souhaite donc communiquer une personne et échanger nos connaissances sur la vie en générale, et spirituelle, loin de tout folklore ridicule.
Coté spirituel j'ai lu les livres de et sur Diyani Hiwahoo et de Lame Deer Fire. Désolée pour l'orthographe des noms et prénoms. Maintenant lire c'est bien mais je voudrais communiquer.
J'espère que vous ne jugerez pas idiote ma requête, et vous souhaite une bonne journée, ici il est 14h30 fait un superbe soleil avec 31°.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
correspondance avec mamans amérindiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correspondre avec une ou un amerindien
» CORESPONDRE AVEC DES AMERINDIENS,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokotakan - Site amérindien :: Mokotakan - Forum :: Site amérindien Mokotakan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser