Mokotakan - Site amérindien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokotakan - Site amérindien

Mokotakan est un site amérindien qui, à travers des bâtiments des 11 nations du Québec, se veut être un site de partage et de diffusion de la culture autochtone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Correspondre avec des Amérindien(nes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link_1985




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

Correspondre avec des Amérindien(nes) Empty
MessageSujet: Correspondre avec des Amérindien(nes)   Correspondre avec des Amérindien(nes) EmptyVen 24 Juil - 22:24

Bonjour,

Je m'appelle Eric et j'ai 24 ans, Cool

Je me passionne pour les Amérindiens depuis dejà quelques années et j'ai visité la réserve de Wendake a quelque reprise.

Voila,j'aimerais me faire de nouveau amis du côté amérindien,aprendre a mieu les connaître,qu'il me parle de leur culture et de leurs croyance.

Si vous êtes intéresser,laisser moi un message!
Revenir en haut Aller en bas
Pesisina
Invité




Correspondre avec des Amérindien(nes) Empty
MessageSujet: Re: Correspondre avec des Amérindien(nes)   Correspondre avec des Amérindien(nes) EmptyDim 21 Fév - 13:38

Beaucoup de personne aimerait correspondre avec des Autochtones du Canada.

Vous pouvez toujours allez sur Facebook (Centre d'amitié Autochtone de Trois-Rivières). La grande majorité des adeptes sont des Autochtones.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia

Natalia


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2011

Correspondre avec des Amérindien(nes) Empty
MessageSujet: Re: Correspondre avec des Amérindien(nes)   Correspondre avec des Amérindien(nes) EmptyDim 27 Mar - 11:53

Bonjour à tous,
Je m'appelle Natalia, je vis en France entre champs et forêts ^^! J'ai encore cette chance d'écouter les chouettes, et d'entendre les chevaux du voisin courir.
Je viens de parcourir votre site fort intéressant, ce qui m'a donné l'envie de participer et peut être d'apporter un plus et pourquoi faire partager ce que beaucoup oubli en ce bas monde l'amitié, le partage, et l'amour.
Je trouve que les peuples amérindiens sont d'une grandeur d'âme extraordinaire, et au jour d'aujourd'hui, la grandeur d'âme est l'acte que je respecte le plus !
Je pars du principe que l'on obtient rien par la force, mais tout par l'amour sincère.
En tous cas je suis ravie de vous connaître !
A bientôt
Natalia
Revenir en haut Aller en bas
Natalia

Natalia


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2011

Correspondre avec des Amérindien(nes) Empty
MessageSujet: Re: Correspondre avec des Amérindien(nes)   Correspondre avec des Amérindien(nes) EmptyDim 27 Mar - 12:02

Pesisina a écrit:
Beaucoup de personne aimerait correspondre avec des Autochtones du Canada.

Vous pouvez toujours allez sur Facebook (Centre d'amitié Autochtone de Trois-Rivières). La grande majorité des adeptes sont des Autochtones.

J'ai essayé d'aller voir sur Facebook mais je ne trouve rien ! Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondre avec des Amérindien(nes) Empty
MessageSujet: Re: Correspondre avec des Amérindien(nes)   Correspondre avec des Amérindien(nes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondre avec des Amérindien(nes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correspondre avec une ou un amerindien
» magnifiques objets amerindien avec certificat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokotakan - Site amérindien :: Mokotakan - Forum :: Site amérindien Mokotakan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser