Mokotakan - Site amérindien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokotakan - Site amérindien

Mokotakan est un site amérindien qui, à travers des bâtiments des 11 nations du Québec, se veut être un site de partage et de diffusion de la culture autochtone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche Partenariat Sérieux avec Amérindiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nounouk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2010

Recherche Partenariat Sérieux avec Amérindiens Empty
MessageSujet: Recherche Partenariat Sérieux avec Amérindiens   Recherche Partenariat Sérieux avec Amérindiens EmptyMer 24 Mar - 14:24

Bonjour à tous!
Je suis un passionné du Peuple Amérindien, mais surtout, j'ai le Projet d'Installer dans le Département des Pyrénées Orientales en France, un Camp Touristique Environnemental qui aura les particularités suivantes:
1°) - Il ne sera composé qu'avec des Tipis
2°) - Il sera respectueux de l'environnement
3°) - Il proposera des activités liées à la Nature et aux Amérindiens

Je recherche donc, tout partenariat, avec des Amérindiens "de souche" (c'est à dire de "Vrais Amérindiens")

Je souhaite, par ce dernier, permettre aux Européen et aux Français (en particulier), de découvrir "La Vrai Vie" des Amérindiens aux travers des siècles jusqu'à ce jour, et leur faire oublier tous les "Mensonges" racontés ici et là, dans bon nombre de manifestations (Festivals Country par exemple).

Dans un premier arriver à avoir un Réseau sérieux avec des Amérindiens, puis ensuite, renforcer encore ce Partenariat jusqu'à Travailler réellement avec eux (comme mettre en place un circuit de commerce equitable, ou en rejoindre un s'il existe déjà!)

Voilà pour l'instant!
Ha si!! Au fait! Vous souhaitez me découvrir ? Voici l'adresse de mon site Perso:
http://www.nounouk.com

Amitié Solidaire à tous!
Nounouk
Revenir en haut Aller en bas
Meghan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2010

Recherche Partenariat Sérieux avec Amérindiens Empty
MessageSujet: Re: Recherche Partenariat Sérieux avec Amérindiens   Recherche Partenariat Sérieux avec Amérindiens EmptyMer 22 Déc - 14:23

Bonjour Nounouk,

Puis-je savoir ou vous en êtes de votre projet?
J'ai aussi ce type de projet, mais sur les pays de la Loire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Partenariat Sérieux avec Amérindiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION POUR LES AMERINDIENS DE GUYANE FRANCAISE
» Recherche Shaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokotakan - Site amérindien :: Mokotakan - Forum :: Culture Amérindienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser