Mokotakan - Site amérindien

Mokotakan est un site amérindien qui, à travers des bâtiments des 11 nations du Québec, se veut être un site de partage et de diffusion de la culture autochtone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Cherche correspndant(e) amérindien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne
Invité

MessageSujet: Cherche correspndant(e) amérindien   Lun 12 Juil - 9:55

Bonjour,y a t-il un ou une amérindienne qui voudrait bien partager sa culture avec moi?Je suis passionnée par les indiens depuis toute petite.aidez moi à réaliser mon rève d'enfant en acceptant de devenir mon amie et de pouvoir m'apprendre tout sur vos racines et cultures....Je veux y croire t je vous attends avec impatience.....Comme je ne sais pas trés bien comment fonctionne ce site de discussions,je vous laisse mon numéro de portable pour que nous puissions échanger nos adresses msn....0646612912.Je suis francaise a bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

MessageSujet: bonjour,,,,je suis Innus,,,Montagnais,,   Ven 5 Nov - 17:30

Cheyenne a écrit:
Bonjour,y a t-il un ou une amérindienne qui voudrait bien partager sa culture avec moi?Je suis passionnée par les indiens depuis toute petite.aidez moi à réaliser mon rève d'enfant en acceptant de devenir mon amie et de pouvoir m'apprendre tout sur vos racines et cultures....Je veux y croire t je vous attends avec impatience.....Comme je ne sais pas trés bien comment fonctionne ce site de discussions,je vous laisse mon numéro de portable pour que nous puissions échanger nos adresses msn.

...0646612912.Je suis francaise a bientot! Very Happy

Je suis guide a l'ours noir a L'auberge du trappeur en Mauricie0,,,voila mon adresse MSN ( volts3472003@hotmail.com),,,j'attend de vos nouvels !! Salut !!
Summer
Invité

MessageSujet: Correspondant Amerindien rewchercher   Dim 3 Avr - 20:35

Bonjour,Je m'appelle Sylvie et j'ai 28 ans,je cherche un ou une correspondante qui pourrait m'enseigner d'avantage de chosessur les peuples Amerindiens et qui perle Francais?
Une Reponse s'il vous plait
Summer
Invité

MessageSujet: E-mail   Dim 3 Avr - 20:57

Je recherche un ou une correspondante Amerindien parce que je suis passionnner par ces peuples
Voici mon E-mail Sylvie-st-jean@hotmail.com
Une Reponse s'il vous plait

Cherche correspndant(e) amérindien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1