Mokotakan - Site amérindien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokotakan - Site amérindien

Mokotakan est un site amérindien qui, à travers des bâtiments des 11 nations du Québec, se veut être un site de partage et de diffusion de la culture autochtone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche correspndant(e) amérindien

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne
Invité




Cherche correspndant(e) amérindien Empty
MessageSujet: Cherche correspndant(e) amérindien   Cherche correspndant(e) amérindien EmptyLun 12 Juil - 10:55

Bonjour,y a t-il un ou une amérindienne qui voudrait bien partager sa culture avec moi?Je suis passionnée par les indiens depuis toute petite.aidez moi à réaliser mon rève d'enfant en acceptant de devenir mon amie et de pouvoir m'apprendre tout sur vos racines et cultures....Je veux y croire t je vous attends avec impatience.....Comme je ne sais pas trés bien comment fonctionne ce site de discussions,je vous laisse mon numéro de portable pour que nous puissions échanger nos adresses msn....0646612912.Je suis francaise a bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2010

Cherche correspndant(e) amérindien Empty
MessageSujet: bonjour,,,,je suis Innus,,,Montagnais,,   Cherche correspndant(e) amérindien EmptyVen 5 Nov - 18:30

Cheyenne a écrit:
Bonjour,y a t-il un ou une amérindienne qui voudrait bien partager sa culture avec moi?Je suis passionnée par les indiens depuis toute petite.aidez moi à réaliser mon rève d'enfant en acceptant de devenir mon amie et de pouvoir m'apprendre tout sur vos racines et cultures....Je veux y croire t je vous attends avec impatience.....Comme je ne sais pas trés bien comment fonctionne ce site de discussions,je vous laisse mon numéro de portable pour que nous puissions échanger nos adresses msn.

...0646612912.Je suis francaise a bientot! Very Happy

Je suis guide a l'ours noir a L'auberge du trappeur en Mauricie0,,,voila mon adresse MSN ( volts3472003@hotmail.com),,,j'attend de vos nouvels !! Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Invité




Cherche correspndant(e) amérindien Empty
MessageSujet: Correspondant Amerindien rewchercher   Cherche correspndant(e) amérindien EmptyDim 3 Avr - 21:35

Bonjour,Je m'appelle Sylvie et j'ai 28 ans,je cherche un ou une correspondante qui pourrait m'enseigner d'avantage de chosessur les peuples Amerindiens et qui perle Francais?
Une Reponse s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Invité




Cherche correspndant(e) amérindien Empty
MessageSujet: E-mail   Cherche correspndant(e) amérindien EmptyDim 3 Avr - 21:57

Je recherche un ou une correspondante Amerindien parce que je suis passionnner par ces peuples
Voici mon E-mail Sylvie-st-jean@hotmail.com
Une Reponse s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche correspndant(e) amérindien Empty
MessageSujet: Re: Cherche correspndant(e) amérindien   Cherche correspndant(e) amérindien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche correspndant(e) amérindien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correspondre avec une ou un amerindien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokotakan - Site amérindien :: Mokotakan - Forum :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser