Mokotakan - Site amérindien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokotakan - Site amérindien

Mokotakan est un site amérindien qui, à travers des bâtiments des 11 nations du Québec, se veut être un site de partage et de diffusion de la culture autochtone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 info

Aller en bas 
AuteurMessage
janek
Invité




info Empty
MessageSujet: info   info EmptyDim 16 Jan - 2:18

[u]bonjour fin juillet début aout je vais avoir des gens de la France chez moi ainsi que des ami(es) de la Région de Montréal et des alentours, nous serons 8 , j'aimerais leur faire découvrir votre culture.
J'aimerais savoir si les renseignement sont juste à l'audio ou si vous racconter au gens des annecdotes.
J'aimerais tellement voir et leur faire connaître au moins une dans amérindienne, je ne sais pas si c'est possible.
Ce que je trouve dommage , qu'il manque dans des endroit comme sa, c'est la reproduction de bonne veillée autour d'un feu de camp..et l'échange d'histoire culturelle.
Merci j'ai bien hate d'aller vous visiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokotakan - Site amérindien :: Mokotakan - Forum :: Site amérindien Mokotakan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser