Mokotakan - Site amérindien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokotakan - Site amérindien

Mokotakan est un site amérindien qui, à travers des bâtiments des 11 nations du Québec, se veut être un site de partage et de diffusion de la culture autochtone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ce site est en ruine :(

Aller en bas 
AuteurMessage
jcboy2

jcboy2


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 11/08/2011

ce site est en ruine :( Empty
MessageSujet: ce site est en ruine :(   ce site est en ruine :( EmptyDim 18 Sep - 2:11

il y a envyron 1 ou 2 mois j'ai rejoin ce site pour faire enrichir la vision spirituelle de ceux qui en aurait besoin et également pour enrichir ma propre vision du monde

malheureusement il y a très peu de réponses et de questions
de personnes actives qui sont pret a partager leurs conaissances sur le forum, en fait je croi que je suis le seule a être resté, ce site devais être super dans ces débuts mais maintenant je ne sait plus ou aller pour vider de ma tête mes observation sur la vie qui se rempli a chaque instand , une vision du monde qui ne scèce de croitre avec trop peu d'oreilles attentives et réceptives a ces idées qui sont de moin en moin acceptées dans cette société qui pert de vue ces origines

un monde ou le passé est laisser derrière et pour les rares d'entre nous qui osent encore se retourner,ne savent plus a quoi se ratacher

c'est daumage, mais rien n'est éternelle, moi je continurai a chercher un endroit tranquile ou je pourai donner mon opinion philosiphique sur le monde qui nous entoure , c'est devenu un besoin, une nécésité

mais si quelq'un poserait une question a laquel je puisse répondre (ce qui dervais dans quelques mois) jesserait d'y répondre du mieu que je puisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
ce site est en ruine :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du site
» visite du site
» site --forum ----???
» visite du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokotakan - Site amérindien :: Mokotakan - Forum :: Site amérindien Mokotakan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser