Mokotakan - Site amérindien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokotakan - Site amérindien

Mokotakan est un site amérindien qui, à travers des bâtiments des 11 nations du Québec, se veut être un site de partage et de diffusion de la culture autochtone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche de portes bonheurs amérindiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Malika
Invité




recherche de portes bonheurs amérindiens Empty
MessageSujet: recherche de portes bonheurs amérindiens   recherche de portes bonheurs amérindiens EmptySam 29 Mai - 10:58

Bonjour, je recherche des portes-bonheurs amérindiens mais comme je vis en france, ce n'est pas facile car les amérindiens se font rare, et je ne trouve pas de stand ou de magasins. Si vous avez quelques choses à me proposer je vous laisse mon email: lady_ree@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
jcboy2

jcboy2


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 11/08/2011

recherche de portes bonheurs amérindiens Empty
MessageSujet: Re: recherche de portes bonheurs amérindiens   recherche de portes bonheurs amérindiens EmptyJeu 11 Aoû - 3:57

salut malika, je te propose de fabriquer ton propre porte bonheur amérindien
le plus simple serais un sac-médecine tu devra seulement trouver un petit sac en cuir et y mettre des choses qui te représentent au niveau simboliste ou qui représente tes objectif

exemple d'un sac médecine
: mon totem amérindien est le loup j'y met donc une dent de loup , et mes objectifs sont la richesse et la santé , j'y met donc des hrebes médicinales et 1 pièce de monais

c'est simple

j'esper t'avoir ader ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de portes bonheurs amérindiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORESPONDRE AVEC DES AMERINDIENS,
» PETITION POUR LES AMERINDIENS DE GUYANE FRANCAISE
» recherche d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokotakan - Site amérindien :: Mokotakan - Forum :: Rendez-vous autochtones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser