Mokotakan - Site amérindien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokotakan - Site amérindien

Mokotakan est un site amérindien qui, à travers des bâtiments des 11 nations du Québec, se veut être un site de partage et de diffusion de la culture autochtone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ouverture du forum Mokotakan

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2007

ouverture du forum Mokotakan Empty
MessageSujet: ouverture du forum Mokotakan   ouverture du forum Mokotakan EmptyVen 20 Juil - 9:54

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum Mokotakan. La mission du forum est de partager et diffuser la culture amérindienne. C’est , en fait, la suite logique du site de partage Mokotakan situé à Saint-Mathieu du Parc en Mauricie.

Tel que demandé sur le site de visite et de partage, nous vous demandons le plus grand des respects sur ce forum envers cette culture.

Vous pourrez donner vos commentaires,poser des questions et partager tout sujet pertinent concernant la culture amérindienne.

C’est avec grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue, Mario Therrien, Passionné de la culture amérindienne !

Ps. un gros merci à Anne et Maud, sans lesquelles ce forum ainsi que beaucoup de diffusion de cette culture ne serait possible. Merci de votre patience et de toute l'énergie que vous y mettez !
Revenir en haut Aller en bas
https://mokotakan.forumsactifs.com
Annie
Invité




ouverture du forum Mokotakan Empty
MessageSujet: Visite enchanteresse   ouverture du forum Mokotakan EmptyMer 23 Juil - 20:02

Bonjour,

nous avons visité le site lundi le 14 juillet avec nos 2 jeunes enfants de 4ans et 2 ans. Le guide était fantastique, patient et magique avec mes jeunes enfants. Dans la une des habitations, il a su retenir ma petite fille de 2 ans avec une poupée indienne. Nous avons pu mieux apprécié les récits concernant la vie au début du siècle. J'en ai tiré une leçon de patience et je suis repartie sereine. Comme si j'avais été enchantée par les lieux. J'aimerais bien y retourner un jour. En attendant, j'espèere que vous lui ferez le message. C'était un grand jeune homme papa de jeunes enfants avec les cheveux tressés.

Je n'ai pas pu lui poser une queston sur les métis, je la pose ici: quelquepart dans mon arbre généalogique , dans les années 1700, un homme aurait épousé une amérindienne. Existe-t-il des dossiers sur ces familles?

merci,

Annie et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
damian
Invité




ouverture du forum Mokotakan Empty
MessageSujet: allo   ouverture du forum Mokotakan EmptyJeu 26 Fév - 14:05

Wink I love you No cat sunny flower afro elephant study rendeer farao drunken Arrow Neutral Twisted Evil Rolling Eyes Suspect Suspect Suspect No Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad [img][color=red][/color[/img][i][
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du forum Mokotakan Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum Mokotakan   ouverture du forum Mokotakan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du forum Mokotakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du site
» This forum aid me thanks
» site --forum ----???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokotakan - Site amérindien :: Mokotakan - Forum :: Site amérindien Mokotakan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser