Mokotakan - Site amérindien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokotakan - Site amérindien

Mokotakan est un site amérindien qui, à travers des bâtiments des 11 nations du Québec, se veut être un site de partage et de diffusion de la culture autochtone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 correspondance amerindienne

Aller en bas 
AuteurMessage
gabriell
Invité




correspondance amerindienne Empty
MessageSujet: correspondance amerindienne   correspondance amerindienne EmptyMer 27 Jan - 15:29

Je réécris pour vous donnez mes coordonnés oublier de mettre dans mon autre annonce gabriellegabrielle_1@hotmail.com voila
Revenir en haut Aller en bas
ashane
Invité




correspondance amerindienne Empty
MessageSujet: correspondance   correspondance amerindienne EmptyDim 2 Mai - 0:07

[b]bonsoir je m appelle ashane et je suis une arawak de la guyane francaise situe en amerique du sud . c est la premiere fois que je passe une annonce pour correspondre faute de temps
Revenir en haut Aller en bas
ASHANE
Invité




correspondance amerindienne Empty
MessageSujet: Re: correspondance amerindienne   correspondance amerindienne EmptyDim 2 Mai - 0:15

J AI OUBLIE DE MENTIONNER solange.biswana@mediaserv.net[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correspondance amerindienne Empty
MessageSujet: Re: correspondance amerindienne   correspondance amerindienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondance amerindienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correspondance Amerindienne pour ecriture d'un livre
» correspondance Amerindienne pour ecriture d'un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokotakan - Site amérindien :: Mokotakan - Forum :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser