Mokotakan - Site amérindien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokotakan - Site amérindien

Mokotakan est un site amérindien qui, à travers des bâtiments des 11 nations du Québec, se veut être un site de partage et de diffusion de la culture autochtone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 correspondance Amerindienne pour ecriture d'un livre

Aller en bas 
AuteurMessage
galaya

galaya


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/05/2010

correspondance Amerindienne pour ecriture d'un livre Empty
MessageSujet: correspondance Amerindienne pour ecriture d'un livre   correspondance Amerindienne pour ecriture d'un livre EmptyVen 14 Mai - 17:25

Bonjour a tous, je me nomme Karine, et je suis a la redaction de mon premier livre...
j'aimerais pouvoir entrer en contact avec un amerindien de souche, afin de pourvoir relier a mon histoire des faits véridiques, des empruntes dans le temps et des legendes de tribu qui depasserais un peu le stade de se que l'ont peut lire sur le net ou entendre dans les visites guidés... Je cherche a comprendre le mode de pensée et les sentiments eprouvé ou les reactions a antissipé par rapport a certaine situation... j'aimerais quelqu'un qui a une base de lamguage Amérindien quel qu'il soit..

Mon livre est de nature fantastique, bataille entre le mal et le bien..entremelé de magie.. (pour faire une histoire courte)
Donc si cela vous interesse ou que vous connaissez quelqu'un qui puissee être interesser faite moi savoir..
MERCI IINFINIMENT
Revenir en haut Aller en bas
 
correspondance Amerindienne pour ecriture d'un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correspondance Amerindienne pour ecriture d'un livre
» correspondance amerindienne
» PETITION POUR LES AMERINDIENS DE GUYANE FRANCAISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokotakan - Site amérindien :: Mokotakan - Forum :: Culture Amérindienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser