Mokotakan - Site amérindien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokotakan - Site amérindien

Mokotakan est un site amérindien qui, à travers des bâtiments des 11 nations du Québec, se veut être un site de partage et de diffusion de la culture autochtone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'une française curieuse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour d'une française curieuse ! Empty
MessageSujet: Bonjour d'une française curieuse !   Bonjour d'une française curieuse ! EmptyMar 3 Aoû - 6:41

Bonjour,

Depuis toute petite je m'intéresse aux amérindiens que ce soit d'Amérique du nord ou du sud. Ce sont les chevaux, ma passion de toujours, qui m'ont amenée à découvrir les amérindiens puisque certaines tribus étaient très liées à leurs chevaux.
Adolescente j'ai lu une dizaine de livres traitant des amérindiens concernant leur histoire, leur mode de vie et leur croyance. J'ai été touchée de découvrir des peuples respectueux de la nature, de leurs ancêtres et des générations à venir, touchée aussi par les difficiles conditions de vie actuelles dans certaines réserves.

Maintenant adulte et mes études terminées, j'ai plus de temps pour lire et me documenter et je suis intéressée par tous les conseils que vous pourrez me donner concernant les amérindiens : livres, documentaires, films, sites web et forums sérieux.

S'il le faut je peux me débrouiller pour comprendre l'anglais (surtout pour lire et écrire).

Je suis impatiente de vous lire et d'échanger avec vous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une française curieuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION POUR LES AMERINDIENS DE GUYANE FRANCAISE
» bonjour
» Il y a quelqu'un pour moi?
» un bonjour de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokotakan - Site amérindien :: Mokotakan - Forum :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser