Mokotakan - Site amérindien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokotakan - Site amérindien

Mokotakan est un site amérindien qui, à travers des bâtiments des 11 nations du Québec, se veut être un site de partage et de diffusion de la culture autochtone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Activité à thématique amérindienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joeyh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2013

Activité à thématique amérindienne  Empty
MessageSujet: Activité à thématique amérindienne    Activité à thématique amérindienne  EmptyMar 2 Avr - 15:13

Bonjour,

Je veux organiser une activité pour les jeunes atteint de cancer dans la région de la Mauricie-et-Centre-du-Québec. Cette activité a comme thématique Initiation et immersion à la culture amérindienne. J'aurais besoin de contact pour trouver des gens qui font de l'artisanat, des chants, qui possèdent des costumes traditionnels, etc. Si vous pouvez m'aider, la cause est bonne et j'aurais besoin d'aide.

Merci beaucoup, bonne journée,

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Marseille




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2014

Activité à thématique amérindienne  Empty
MessageSujet: Re: Activité à thématique amérindienne    Activité à thématique amérindienne  EmptyMar 6 Mai - 10:50

bonjour Joeyh !

il ni a pas bcp de réponse sur ce site malheureusement.....moi meme aurai aimer avoir un suivi de mes questions ....mais malheureusement...aucunes !!!!

tres bonne initiative de ta part ! je trouve ca super faire un beau projet qui nous valorise personnellement !!! chapeau a toi !!!

si je peux aider un peu a ta cause ; de quelle région es-tu ? ..et de quelle nationnatilée ?
moi je suis abénakie de 3eme générations. je vis a Drummondville (centre du québec) Wink

bien a toi
continu .......rien n,es perdu !!

bonne chance a toi !!

Nath
tu peux me rejoindre ; marseillenathalie@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité à thématique amérindienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correspondance amerindienne
» correspondance Amerindienne pour ecriture d'un livre
» correspondance Amerindienne pour ecriture d'un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokotakan - Site amérindien :: Mokotakan - Forum :: Rendez-vous autochtones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser