Mokotakan - Site amérindien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokotakan - Site amérindien

Mokotakan est un site amérindien qui, à travers des bâtiments des 11 nations du Québec, se veut être un site de partage et de diffusion de la culture autochtone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 visite du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Marseille




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2014

visite du site  Empty
MessageSujet: visite du site    visite du site  EmptyMar 6 Mai - 11:03

AVEZ VOUS VISITEZ LE SITE MOKOTAKAN????

superbe site, a st-mathieu du parc ...facilement accessible .....les moniteurs sont eux meme des indiens et expliquent tres bien le site ect......les grands parents de mon conjoint demeurent a st-mathieu donc jai visité le site plus d'une fois et c'est toujours un plaisir d'y retourner !!!!...

des nuits de pleine lune en plein ti-pi , feux de bois !!! wowww quelle expérience enrichissante !!!  je voudrai passer l'été la bas moi !!!!   lol! 

j'adore mokotakan !!!    contrairement a ce site !! torrieu !!!

bien a vous

p.s si vous avez besoin de renseignements sur le chemin a suivre ou autres vous pouvez me contacter ....il me fera plaisir de vous répondre dans les plus bref délai !!!!!

merci

Nathalie

marseillenathalie@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
visite du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite du site
» Visite du site
» ouverture du forum Mokotakan
» SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokotakan - Site amérindien :: Mokotakan - Forum :: Site amérindien Mokotakan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser